UNE CHAIRE DU CHAMPAGNE" /> MANGEZ DE LA SOUPE !" />

UNE CHAIRE DU CHAMPAGNE

| Page d'accueil |

MANGEZ DE LA SOUPE !

»

18/10/2006

A GRACE-HOLLOGNE : LE DACQUOIS

Dans un cadre mêlant aimablement rustique et moderne, le Dacquois saura vous séduire. Par la cuisine, enthousiasmante et passionnée, d’Anthony Gentile : une régularité parfaite, un sens inné du beau et du bon, un désir continuel de découvertes, le tout pour des plats aussi personnels que généreux et alertes, tels que : « Le Baluchon de petits gris de Namur au brie et basilic, réduction au porto » ; « Le Parmentier de queues de bœuf à la tartuffata en pot au feu » ; ou « Les Filets de sole farcis aux scampi, flan de cresson et coulis de tomates ».

Le service vous en sera fait avec les sourires complices et le sens sincère du plaisir donné. On saura subtilement vous conseiller et suggérer les amusantes créations du chef et vous conduire dans une carte de vins dont le choix et les prix corrects sont les avantages indéniables. Du talent, du plaisir, de la joie de vivre.

Le Dacquois, rue des Champs 1 – 4460 Grâce-Hollogne. Tél. : 04 239 22 46. Fermé le lundi et mardi soir, samedi midi et dimanche. Cote : 7,5/10.
www.ledacquois.be

Les commentaires sont fermés.