LES GRANDS CHEFS ET LES PLATS PREPARES" /> APERO ILLICITE ?" />

LES GRANDS CHEFS ET LES PLATS PREPARES

| Page d'accueil |

APERO ILLICITE ?

»

14/09/2006

A ANGLEUR : MAISON GUILLAUME

Depuis leurs débuts à Angleur, il y a 13 ans de cela, Christophe et Vinciane Guillaume sont restés de fidèles défenseurs de la « cuisine de terroir » et le prouvent amplement au travers de leurs cartes et menus.

Dégustation d’abord et « terroir » ensuite, ce dernier pouvant être accompagné par une sélection de bières choisies. Même les « classiques » n’échappent pas à cette recherche du produit local, tels le « Coq au Vin blanc », vedette de l’Année Simenon, ou le « Magret de canard à l’orange », tous deux issus de la Ferme d’Artagnan. Les spécialités de la maison commencent avec les « Scampis au Maitrank Ridemont » ; ainsi que le « Filet de chevreuil « Grand Veneur » ; le « Râble de lièvre à la moutarde à l’ancienne » ; et le « Carré de cochon de lait à la bière « Botteresse » ; en terminant par le « Croustillant de Herve doux au sirop de Liège ».

Quant aux vins… pas de crainte à leur sujet car, pour une grande part, ils sont commercialisés par Madame Guillaume, la maman.

Maison Guillaume, rue Vaudrée 143 – 4031 Angleur. Tél. : 04 365 72 08. Maison « Table du Terroir » de l’Office des Produits Wallons (OPW). Fermé le lundi et samedi midi. Cote : 8/10.
www.maisonguillaume.be

Les commentaires sont fermés.