A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (2/4)" /> A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (3/4)" />

A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (2/4)

| Page d'accueil |

A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (3/4)

»

22/08/2006

A MARCINELLE : ATHENES PLAZA

Imaginez une maison de maître, magnifiquement remise en état, à quelques encablures du boulevard Tirou de Charleroi. Ajoutez-y l’expérience des fourneaux de Dimitri Spanos et le dynamisme de Raphaël. Saupoudrez le tout de fines recettes, grecques et françaises que vous pimentez de soirées à thème (tous les vendredis), de grands thés dansants avec buffet à volonté (le dimanche, sur le coup de 16 h), et des fameuses soirées « Diamond’s Night », etc. Résultat : un « Athènes Plaza » à faire saliver les plus difficiles d’entre nous. Il faut dire que n’entrent dans la cuisine que des produits frais. De première qualité, cela va presque sans dire.

Qu’il soit question de poissons ou de grillades, tout fera farine à l’excellent moulin. Au besoin, de gigantesques salles de réception (modulables et équipées en audiovisuel) s’ouvrent aux 450 personnes invitées, qui à votre mariage, qui à votre séminaire. Stylé, discret, le personnel se fera en outre le bonheur de chouchouter tout qui y fêterait son anniversaire. Parce qu’il est dit que dans ce nouvel « Athènes Plaza », la gastronomie (offerte non-stop, les dimanches et jours fériés) ne va jamais de pair avec le coup de canon…

Athènes Plaza, chaussée de Philippeville 121 – 6001 Marcinelle. Tél. : 071 366 124. Ouvert tous les jours. Prix moyen du couvert : +/- 30 €. Cote : 7/10.
Visitez le site Web pour les menus : www.athenes-plaza.be
Soirées Diamond’s Night : www.diamondsnight.be

Les commentaires sont fermés.