MAUGUS INFOS RESTOS" /> A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (1/4)" />

MAUGUS INFOS RESTOS

| Page d'accueil |

A BRUXELLES : FIVE O’CLOCK (TEA) (1/4)

»

16/08/2006

A BRUXELLES (IXELLES) : LA TABLE D’UPIGNAC

Au-delà des étangs d’Ixelles, ce charmant jardin, à la fois restaurant et boutique de produits fins, est la sixième adresse gourmande de la ferme d’élevage de canards Upignac.

Cindy Legrain et sa mère Martine ont apporté une délicieuse touche féminine aux deux salles aux allures de salon-bibliothèque, chaleureuses avec leurs murs verts et crème ornés de photographies d’époque. Plus de 20 produits dérivés du canard comme les magrets, terrines, confits, gésiers et plats mijotés sont proposés à la carte.

Confiture d’oignons, gelées à l’Armagnac, vins du terroir viennent compléter l’offre culinaire. Le service, agréablement conduit en famille, est enjoué et diligent. Pour les fêtes, la boutique de produits fins est une mine d’idées pour les menus de fête. A moins que vous ne préfériez réveillonner sur place…

En attendant, La Table d’Upignac vous propose ses suggestions d’été : « Les saucisses de canard aux tomates séchées, à l’indienne et à l’ail et fines herbes » ; « Les jambonnettes de canard aux herbes fraîches et aux piments légers » ; « Les aiguillettes de canard barbecue et à l’orientale » (voir le site Web).

La Table d’Upignac, square de Biarritz 1 – 1050 Bruxelles. Tél. : 02 646 00 26. Ouvert tous les jours sauf le lundi. Autres adresses : A Bruxelles (Autoworld) – A Liège – A Upigny – A Arlon (voir l’horaire des heures d’ouverture sur le site Web). Cote : 8,5/10.
www.upignac.be

Les commentaires sont fermés.