CUEILLEZ, C’EST PRET" /> A CANNES : LA VILLA DES LYS" />

CUEILLEZ, C’EST PRET

| Page d'accueil |

A CANNES : LA VILLA DES LYS

»

27/07/2006

A DION-VALMONT : L’OR ANGE BLEU

Le maître des lieux, Olivier Vastenaekel, un ancien de la Truffe Noire, vous accueille dans un décor élégant qui vous invite immédiatement à passer un agréable moment gourmand.

L’Or Ange Bleu combine saveur, beauté et bien-être… autrement dit l’art de vivre au calme dans un petit coin de campagne.

La cuisine française de qualité, concoctée par le chef, Xavier Thiery, n’est pas seulement délicieuse et de saison mais aussi agréable pour votre portefeuille. La carte des vins obéit à la même priorité et propose quelque 200 crus du monde entier pour accompagner les entrées et les plats uniquement préparés avec des produits d’excellente qualité et des légumes frais du jardin. En mangeant dans la véranda, vous plongez en pleine nature, même en hiver et, en ce bel été, vous pouvez profiter de la terrasse.

L’Or Ange Bleu, chaussée de Huy 71 – 1325 Dion-Valmont. Tél. : 010 68 96 86. Lunch « L’Or Ange pressé » à partir de 25 €. Menu dégustation : 50 €. Fermé le samedi midi et le lundi, sauf banquets. Fermé du 14 août au 3 septembre 2006. Cote : 8,5/10.
www.lorangebleu.be

Les commentaires sont fermés.