RECEVOIR AUTOUR D’UN VERRE" /> ENVIE D’UN BRUNCH ?" />

RECEVOIR AUTOUR D’UN VERRE

| Page d'accueil |

ENVIE D’UN BRUNCH ?

»

18/07/2006

DÉTENTE A CANNES

CINQUANTA CAFFE
Ce beau café design orné d’acajou, avec fauteuils confortables et jolis luminaires, sert une cuisine italienne assez fraîche, des sandwiches, bruschetta, panini, cafés, toute la journée. Un rendez-vous incontournable.
10, rue des frères Pradignac – 06400 Cannes.

TAVERNE LUCULLUS
Ce bistrot rieur sert, sur le comptoir en formica, les tapas avec l’apéro, le pastis aux habitués, sous les fanions d’équipes de foot venues rendre visite à la ville. Tous les vendredis, Colette et Henri proposent l’aïoli.
4, place du marché Forville – Cannes.

VILFEU
Les belles glaces (vanille, réglisse, pistache, noix de coco, cacao amer) et les frais sorbets aux parfums originaux avec les fruits de Provence (melon, fraises, citron) se dégustent dans un cadre cossu.

CAFE LENOTRE
Le grand traiteur parisien est devenu l’institution sucrée de la ville. On fait boutique au rez-de-chaussée, salon contemporain au premier et les gourmandes et gourmands font des orgies d’éclairs, millefeuilles, glaces et gâteaux au chocolat délicieux. Beau choix de cafés pur Ethiopie ou Salvador-Guatemala et chocolats de tradition, dont le Rohr, hommage à l’ancienne enseigne de la maison.
www.50caffe.com

Les commentaires sont fermés.